ActusRésumés de JF

Semaine 21: Robertville A s’incline face au leader

Rob A – Stavelot A 6-10

Il faut bien se rendre à l’évidence, les Stavelotains étaient bien les plus forts et méritent assurément le titre et l’accès à la division 1 provinciale. Du côté robertvillois, on notera l’excellente prestation de Guillaume Lerho, vainqueur à 3 reprises et la grosse « perf » de Michaël Counson face à Nicolas Hazard, classé B4. Nicolas Remen enlève deux succès personnels tandis que Vincent Delaval a acquis encore un peu plus d’expérience. Nos plus fines palettes terminent sur le deuxième strapontin donnant droit à la participation au tour final, en vue d’une éventuelle accession à l’étage supérieur.

Rob B – Patapongistes B 9-7

Malgré la blessure de Jacky Livet, les gars du lac ont remporté un court mais mérité succès. En remportant 3 victoires, Yves Stoffels se montre le meilleur des siens tandis que Claude Georges, Jacky Livet et Cédric Etienne se partagent équitablement les six autres victoires.

Rob C – Sarolay A 7-9

Malgré une impériale Maurine Giet, Sarolay est retourné sur ses terres avec la victoire en poche. Dominique Plasman s’impose deux fois tandis que Quentin Wouters doit se contenter d’un seul succès personnel. Romain Livet, encore un peu tendre à ce niveau, a montré de belles dispositions et des progrès évidents.

Rob D – Dolhain D 4-12

Démarrant sur les chapeaux de roues (0-6), les dolhaintois n’ont jamais été inquiétés.

Bastien Lejoly (2), Guy Freches (2), Luc Rousseau (0), Raymond Freches (0).

Rob E – Francorchamps F 8-8

Partage des points équitable mais insuffisant pour assurer le maintien. La victoire samedi prochain est impérative. Au-dessus du lot, Sean Noël est resté sans maître. Nathan Mewissen (2), Gilles Freches (1) et Olivier Maréchal (1) n’ont pas manqué de le féliciter.

Rob F – Francorchamps G 1-15

Revenu aux affaires, André Crasson a sauvé l’honneur de son équipe.

NB: Recht D – Rob G 10-6 Denis Bodarwé 2, Roland Bodarwé 2, Robin Parmantier 1 et Théo Rulmont 1

J.F

Laisser un commentaire