Pingouin B – Rob A 4-12
Nicolas Remen, Guillaume Lerho et Adrien Thunus ont fait preuve d’intransigeance sous les yeux admiratifs de leur partenaire Quentin Wouters.
Ce nouveau succès permet aux gars du lac de s’emparer de la première place du classement en compagnie d’Astrid F.
Chiroux G- Rob B 7-9
Il aura fallu attendre le résultat du dernier set de la soirée pour connaître le vainqueur de la soirée. Alors qu’ils menaient allègrement 4-8, nos joueurs se sont fait peur en acceptant le retour des visités jusqu’à 7-8 et 2 sets à rien dans l’ultime rencontre. Un sursaut salvateur de Vincent lui permit de prendre les 3 derniers sets, offrant ainsi à son équipe un succès qui l’éloigne quelque peu des dernières places.
Ce beau succès, on le doit à l’intransigeant Vincent Delaval, à Jacky Livet (3), Michel Paquay (1) et Etienne Halleux (1).
Jalhay A – Rob C 13-3
Le leader n’a laissé que des miettes à nos valeureux pongistes.
Cedric Etienne (1), Dominique Plasman (1), Steven Weibel (1) et Bastien Lejoly constituaient l’effectif robertvillois.
Ozanam C – Rob D 5-11
Les robertvillois remportent un nouveau succès qui conforte leur 1ère place au classement. Il est dû au bon comportement de l’ensemble de l’équipe composée de Ghislain Thunus (4), Bernard Lepage (3), Jean-Marie Schoonbrodt (2) et Guy Freches (2).
Aubel G – Rob E 12-4
Une victoire chacun pour Luc Rousseau, Renaud Mélotte, Sean Noël et Jeremy Thunus. C’est tout ce que nos gaillards ont pu cueillir dans le verger aubelois.
Rob G – Aubel F 10-6
Menés 0-4, nos jeunes joueurs ont eu la force de caractère de revenir au score avant de s’envoler pour obtenir un très beau succès.
Félicitations à Arthur Halin (3), Roland Bodarwé, Denis Bodarwé (2) et Robin Nelles (1).
Aubel E – Rob F 3-13
Les Aubelois sont tombés dans la mélasse face à nos bonnes poires qui leur ont quand même laissé 3 succès personnels.
Olivier Maréchal et Eric Brüls reviennent avec des paniers remplis à ras bord. Steward Noël (3) et Gaëlle Crasson (2) ont également participé à la cueillette.
NB: En G: Roland Bodarwé 3 et Robin Nelles 2