Rob A – Astrid F 15-1
Ne déplaçant que trois éléments, la formation herstalienne n’avait rien à espérer. Seule, Bérengère Charlier atténue quelque peu la sécheresse du score, en prenant la mesure de Nicolas Remen. Cartons pleins pour Guillaume Lerho, Adrien Thunus et Michaël Counson.
Rob B – Prayon A 6-10
Avec deux C0 dans son escarcelle, Cédric Etienne(3) réalise la prestation de la semaine. Il n’a cependant guère reçu d’écho de la part de ses partenaires Etienne Halleux (1) et Bastien Lejoly. Quant à Vincent Delaval, il tire son épingle du jeu en remportant deux succès personnels.
Rob C – Wasseiges A 5-11
Et un C2 de plus dans la valise de Jacky Livet, vainqueur à trois reprises. Les autres points gagnants sont à mettre à l’actif de Steven Weibel et Dominique Plasman. Malgré son opiniâtreté, Maurine Giet rentre une feuille vierge.
Rob D – Prayon C 8-8
Petit bémol que ce point perdu contre une équipe largement à portée de nos joueurs. Battu deux fois à la belle, Luc Rousseau n’a pu venir au secours de ses couleurs tandis que Quentin Wouters (2) et Ghislain Thunus (2) ont bien œuvré. Bernard Lepage domine tous ses adversaires et se replace au Top 6.
Rob F – Elsenborn D 8- 8
Rencontre passionnante entre deux équipes voisines qui se tenaient de très près. Il aura fallu attendre l’issue du 5 e set de l’ultime rencontre pour arracher le partage.
Grâce en soit rendue à David Van De Sande (3), Renaud Mélotte (3), Gérard Thunus (1) et l’inoxydable Raymond Freches (1).
Stavelot G – Rob G 6-10
Beau succès de nos jeunes éléments.
Lucas Schiffler (3), Denis Bodarwé (3), Roland Bodarwé (3) et Eric Counson (1).
NB: Rob E – Elsenborn C 7-9 Jean-Marie Schoonbrood 3 Guy Freches 2 Gilles Freches 2 Sean Noël 0
L’équipe H était bye.