Astrid F – Rob A 5-11
Par cette victoire acquise en terre herstalienne, l’équipe fanion du Smash est certaine de terminer parmi les deux meilleures formations de la série. Cette belle performance lui ouvre les portes du tour final en vue d’une possible accession à l’élite provinciale.
Nicolas Remen (4), Guillaume Lerho (4), Adrien Thunus (2), Michaël Counson (1)
Prayon A – Rob B 13-3
Démarrage sur les chapeaux de roues (0-3) puis calage du moteur. Il faut bien avouer que partir à trois dans l’antre du leader, n’est pas la meilleure façon de booster le moral des joueurs.
Vincent Delaval (2), Etienne Halleux (1), Cédric Halleux (Ndlr: Cédric Etienne).
Wasseiges A – Rob C 9-7
Carton plein pour Dominique Plasman et deux belles performances pour Quentin Wouters sont à signaler. Claude Georges doit se contenter d’un seul succès partiel. Maurine Giet, s’en serait aussi contentée.
Prayon C – Rob D 11-5
Cette défaite écarte définitivement Robertville D du chemin qui mène au tour final.
Ghislain Thunus (3), Bastien Lejoly (1), Jean-Marie Schoonbrood (1), Gilles Freches.
Elsenborn C – Rob E 11-5
Toujours en lutte pour éviter une place descendante, les « Rouge et Noir » s’en reviennent de la plaine des manœuvres avec plein de cartouches non-utilisées.
Renaud Mélotte (2), Sean Noël (2), Luc Rousseau (1), Guy Freches.
Elsenborn D – Rob F 6-10
Belle prestation d’ensemble pour remporter un succès qui ne paraissait pas évident. Nathan Mewissen, réalise son premier « sans faute » (2ème sic) de la saison et Olivier Maréchal est tout près d’en faire autant. Eric Brüls (2) et Arthur Halin (1) apportent les autres points gagnants.
Rob G – Stavelot G 14-2
Succès écrasant des Robertvillois qui ne concèdent que 8 jeux à leurs adversaires du jour. Encore une victoire et le tour final sera assuré.
Gaëlle Crasson (4), Denis Bodarwé (4), Roli Bodarwé (3), Éric Counson (3).